Sélectionner une page

Les visites gratuites à Santiago du Chili sont l’un des meilleurs moyens de connaître la ville et l’une des activités les plus demandées par les voyageurs qui souhaitent connaître Santiago du Chili au maximum et le faire avec l’aide d’un guide expert de la ville.
De plus, ces activités ont la particularité de ne pas avoir de prix fixe et c’est le voyageur qui décide du montant à laisser au guide à la fin de l’excursion en fonction de son expérience.

Sur la base de notre visite de la ville, au cours de laquelle nous avons rédigé l’article 10 lieux incontournables à visiter à Santiago du Chili , nous vous laissons ce qui est pour nous, le meilleur circuit gratuit à Santiago du Chili gratuitement .

circuit gratuit à Santiago du Chili gratuitement .

Visite gratuite à Santiago du Chili par Patronato et Bellavista en espagnol

Patronato et Bellavista en chili

La visite gratuite à Santiago du Chili commencera à 17h00 dans le parc Quinta Normal, d’où après avoir rencontré le guide et le reste du groupe, vous commencerez l’excursion en faisant des arrêts au marché central, où vous apprécierez une brève introduction à la gastronomie locale, puis traversez l’Avenida de San Pablo jusqu’à atteindre le Puente de los Carros.
De là et après avoir appris l’histoire de la ville et de la région, vous vous rendrez dans le quartier commercial de Patronato, où vous en apprendrez davantage sur son histoire grâce au guide et vous vous rendrez à la Maison Patronale puis traverserez la zone arabe. et le quartier coréen avant d’arriver à Bellavista, connu pour être le quartier bohème de la ville, où vous pouvez voir le Cerro de San Cristóbal et La Chascona, l’une des maisons où vivait Pablo Neruda.

La dernière étape de l’excursion, considérée comme l’une des meilleures visites gratuites de Santiago du Chili , sera la Plaza Camilo Mori et le Patio Bellavista, l’un des quartiers gastronomiques les plus connus de la ville, où se terminera la visite gratuite de Santiago du Chili.

Visite gratuite de Santiago du Chili dans le quartier de Yungay

Cette visite gratuite à Santiago du Chili commence à 13h30 dans le parc Quinta Normal d’où vous vous approcherez du musée de la mémoire et des droits de l’homme tout en découvrant l’histoire de la ville grâce au guide. Le prochain arrêt sera le quartier de Yungay, l’un des plus intéressants de la ville, où vous visiterez les passages Lucrecia Valdés et Adriana Cousiño et le théâtre Novedades.

Après ces arrêts, la visite gratuite de Santiago du Chili se poursuit à la Plaza Yungay, où vous pouvez voir le monument au Roto Chileno, puis continuer les visites en passant par la rue Galán de la Burra ou la gare Fantasma Libertad, entre autres lieux d’intérêt.  La visite gratuite de Santiago du Chili se terminera à l’Iglesia de la Preciosa Sangre et à la Plaza Brasil.

Visite gratuite du musée de la mémoire et des droits de l’homme

Cette visite gratuite à Santiago du Chili commencera à 15h00 dans le parc Quinta Normal d’où vous vous rendrez à l’une de ses extrémités pour rencontrer le musée de la mémoire et des droits de l’homme, le meilleur endroit pour savoir et comprendre ce qui s’est passé au Chili. parmi les années 1973 et 1990.

Dans cette activité, considérée comme l’une des meilleures visites gratuites de Santiago du Chili , vous visiterez les 11 salles du musée accompagnées du guide qui vous expliquera l’histoire pendant cette période.
Le dernier arrêt de cette visite gratuite à Santiago du Chili sera le patio extérieur, où se terminera l’excursion.

Visite gratuite à Santiago du Chili à travers le marché Matadero Franklin

marché Matadero Franklin

Cette visite gratuite à Santiago du Chili débutera à 13h30 à la station de métro Franklin, d’où vous marcherez avec le guide et le reste du groupe jusqu’à l’ancien abattoir de Santiago du Chili, qui est aujourd’hui un marché, où Vous pourrez connaître l’histoire de cette époque dans la ville, des anecdotes sur le marché et bien sûr, vous plonger dans la gastronomie de l’époque.

Après cette visite, la prochaine étape de la visite, considérée comme l’une des meilleures visites gratuites de Santiago du Chili , sera le quartier Huemul I, Huemul II et Huemul III, où vous pourrez également voir le théâtre Huemul et la banque d’épargne. autant de commerces et de rues pleines de charme. L’excursion se terminera au parc Vítor Jara, où vous découvrirez l’histoire de cet auteur chilien.

Visite autour de la colline de Santa Lucía

Cette visite gratuite commencera à la station de métro Santa Lucía d’où vous vous rendrez à la colline Santa Lucía, accompagnée du guide, qui commencera à vous raconter l’histoire et les faits intéressants sur ce lieu.
Certains des endroits que vous visiterez seront la peinture murale dédiée à Gabriela Mistral, l’escalier de la terrasse de Neptune, les points de vue de Santiago du Chili, ancienne station de l’Institut national de sismologie, la statue de Los Herejes, le château d’Hidalgo et la chapelle du clos.

Après ces visites, la visite gratuite à Santiago du Chili continuera en passant par le front espagnol jusqu’à atteindre la statue de Caupolicán d’où vous irez au rocher Pedro de Valdivia, où cette visite gratuite se terminera à Santiago du Chili.

Quel conseil laisser sur les visites gratuites?

Il est important de se rappeler que les visites gratuites à Santiago du Chili ont la particularité de ne pas avoir de prix fixe et ce sera vous qui, après avoir fait l’activité, décidera, en fonction de votre évaluation finale, combien vous laisserez le guide comme un pourboire. Ce montant est logiquement très personnel, mais après l’expérience, nous pensons que 10 euros est un prix approprié, du moment que vous avez apprécié l’expérience.

Avec tout ce qui précède, nous pensons que même si la visite comprend le mot gratuit , cela ne devrait pas vous motiver à abuser des circonstances. Si ensemble nous ne collaborons pas pour que les visites gratuites à Santiago du Chili continuent à être effectuées, elles finiront par disparaître.

Vous pouvez préparer votre voyage à Santiago du Chili avec le message suivant:

Nous continuerons à mettre à jour le message à mesure que d’autres visites gratuites à Santiago du Chili sont incluses .

Autres guides

Articles relation

Cliquez pour évaluer cet article !
[Total: 1 Average: 5]