Sélectionner une page

Avec cette sélection de restaurants où manger à Mundaka, nous voulons vous aider à choisir le meilleur restaurant pour profiter de la délicieuse et exquise cuisine basque, tout en apprenant à connaître cette célèbre municipalité.
Avec des plats traditionnels et connus comme le marmitako, le merlu à la sauce verte, la morue al pil pil, la piperrada ou des desserts comme la goxua ou le gâteau basque, sans oublier bien sûr les pintxos, qui sont l’un des plats les plus connus et recherchés par voyageurs, la gastronomie basque est sans aucun doute une autre des bonnes raisons de visiter cette ville, qui est aussi l’un des lieux incontournables à voir au Pays Basque .

Sur la base de nos visites de la ville, après quoi nous avons rédigé le post des lieux incontournables à voir à Mundaka , nous vous laissons cette sélection de ce que nous croyons être les 5 restaurants où manger très bien à Mundaka , avec un rapport qualité / prix imbattable. Nous avons commencé!

1. Restaurant Asador Portuondo

Connu pour être l’un des restaurants les plus recommandés à Mundaka, il est connu des habitants et des voyageurs, et nous vous assurons que déjeuner ou dîner ici sera un succès, non seulement pour la qualité de son produit, mais aussi pour les vues uniques. dont vous apprécierez.
Bien qu’ils aient un menu très complet, nous vous recommandons d’opter pour des fruits de mer tels que la pieuvre qui est spectaculaire, la lotte (ou l’un des poissons du menu), les pétoncles ou au cas où vous n’aimeriez pas le poisson, le txuletón, qui est également l’un des les protagonistes de la lettre.
Les prix du poisson sont plus ou moins 20-25 euros, les entrées environ 15 euros et les desserts 6-8 euros.

2. Asador el Bodegón, l’un des restaurants les plus recommandés pour manger à Mundaka

Situé dans la zone la plus centrale de la municipalité, Asador el Bodegón est un autre des restaurants les plus recommandés pour manger à Mundaka .
Comme dans la plupart des restaurants de Mundaca, il est fortement recommandé de choisir parmi tous les plats du menu pour ceux dont le produit principal est le poisson ou les fruits de mer, car ce sont les principaux protagonistes.
Pour mettre en valeur le crabe, le poisson grillé et les entrées comme le txipis, les pétoncles ou le cabracho.
Le prix des entrées est plus ou moins 15-20 euros, selon le produit et les plats principaux de poisson, ils dépendent du prix du marché, mais plus ou moins 30-35 euros le kilo.

3. La Leñera, l’un des restaurants les moins chers de Mundaka

Également situé dans la zone la plus centrale de la ville, La Leñera est un autre des restaurants les plus connus pour manger à Mundaka si vous souhaitez faire une halte rapide pour le déjeuner ou le dîner.
Spécialisé dans les pinchos ou pintxos traditionnels, sans grandes prétentions, nous vous recommandons de ne pas manquer la tortilla et les croquettes. Le prix des pintxos est de 1,50 euros, ce qui en fait également l’un des restaurants les moins chers de Mundaka .

4. Goikoa

Goikoa est également situé dans la zone la plus centrale de la municipalité, qui est un autre des restaurants les plus recommandés à Mundaka pour faire une halte, pour un déjeuner ou un dîner rapide.
Spécialisé comme la précédente recommandation dans les pintxos, les prix sont également très serrés, entre 1,50 et 2 euros.

5. Hôtel El Puerto

Dans un emplacement privilégié, en plein port, l’hôtel El Puerto est l’un des restaurants les plus connus de Mundaka et aussi l’une de ses icônes.
Bien qu’ils aient un menu très complet, nous vous recommandons d’opter pour des tapas ou des portions, en particulier celles à base de fruits de mer.
Ils ont également un horaire très long, pouvant également prendre le petit-déjeuner dans leurs installations.

Cartes recommandées pour voyager

N’oubliez pas que pour ne pas payer de commissions et avoir toujours le taux de change actuel, nous vous recommandons d’utiliser la carte N26 pour payer et les cartes Bnext et Revolut pour retirer de l’argent aux distributeurs automatiques. Ce sont eux que nous utilisons, ils sont gratuits et vous feront économiser beaucoup .
Vous pouvez trouver plus d’informations dans cet article sur les meilleures cartes pour voyager sans commissions .

En plus d’essayer la gastronomie locale dans l’un des restaurants de Mundaka que nous avons recommandés, une autre façon très spéciale de connaître la culture locale et de profiter de la gastronomie basque est de réserver une excursion au Pays Basque , qui comprend le déjeuner ou le dîner ou une tournée dans laquelle ils parlent de gastronomie.

Tous ces restaurants où manger à Mundaka se trouvent dans les routes touristiques de la ville, que vous pouvez préparer en suivant les articles suivants, en fonction des jours dont vous disposez:

Voir aussi

Artículos relacionados

Cliquez pour évaluer cet article !
[Total: 1 Average: 5]