Sélectionner une page

Avec cette liste de restaurants où manger à Guadix, nous espérons vous aider à sélectionner quelques-uns des meilleurs endroits pour profiter de la meilleure cuisine tout en visitant cette ville incroyable de Grenade.
Avec des plats aussi exquis que du porridge, préparés avec de la farine de maïs et accompagnés de bacon et de chorizo; la chapelure, qui est l’un des plats les plus populaires et est cuite avec le pain de la veille, l’huile, l’ail et le sel et est servie avec des raisins, du chorizo ou des poivrons; le paprika aux sardines, qui est une soupe à base de poivrons rouges séchés, de poivrons verts rôtis, de bouillon de poisson, de pommes de terre et de sardines ou la longe d’orza, qui est un plat à base de longe marinée à l’origan, l’ail, le sel et le vinaigre Comme vous pouvez le voir , la gastronomie locale est une autre des bonnes raisons de visiter la ville.

Sur la base de notre visite, après quoi nous avons rédigé le post des lieux incontournables à voir à Guadix , nous vous laissons cette sélection de ce que nous croyons être les 5 restaurants où manger très bien à Guadix , avec un rapport qualité / prix imbattable. Nous avons commencé!

1. Brasserie La Tinaja

Bien qu’elle soit à la périphérie de la ville, la Brasería La Tinaja est l’un des restaurants les plus recommandés de Guadix et aussi le plus connu, surtout si vous voulez profiter d’une bonne gastronomie, élaborée avec des produits traditionnels et de qualité, cuisinés avec soin.
Bien qu’ils aient un menu très complet, nous vous recommandons d’opter pour des plats de viande, qui sont la spécialité de la maison en plus du jambon rôti et des migas.

2. La Bodeguilla, l’un des restaurants les moins chers et les plus recommandés de Guadix

Situé dans le centre de la ville, c’est un autre des endroits les plus connus et recommandés pour manger à Guadix , à la fois par les habitants et les voyageurs, en plus d’être parfait pour préparer un déjeuner ou un dîner rapide à base de tapas crus mais avec des produits locaux. qualité.
De plus, vous ne pouvez pas manquer les tapas de sa carte des vins, qui sont le meilleur complément à toute table de saucisses et de fromages.

3. Taberna El Búho, un autre des restaurants les plus recommandés pour manger à Guadix

Situé dans un hôtel, c’est un autre des restaurants les plus connus de Guadix et l’option parfaite pour s’arrêter pour déjeuner ou dîner tout en visitant la ville.
Le menu comprend des plats préparés avec soin, avec des produits de première qualité et avec une base de tradition qui se remarque à chaque bouchée.
Parmi tous les plats, nous vous recommandons de vous laisser emporter par la recommandation du personnel qui saura sûrement vous conseiller en fonction de vos goûts.

4. Restaurant Boabdil

Reconnu pour être l’un des restaurants les plus recommandés à Guadix, le Resturante Boabdil est une option parfaite pour profiter d’une bonne gastronomie tout en apprenant à connaître la ville.
Con una carta en la que destaca el buen producto, cocinado con cariño y un punto de innovación, entre todos los platos no puedes perderte la ensalada de tataki por 15 euros, el hojaldre por 12 euros y cualquiera de sus carnes por unos 15 euros/ plat.

5. Bodegas Calatrava, l’un des restaurants les moins chers de Guadix

Dans le centre de la ville, nous trouvons Bodegas Calatrava, qui est l’un des restaurants les moins chers et les plus traditionnels de Guadix, ainsi qu’une option parfaite pour prendre un déjeuner ou un dîner rapide tout en apprenant à connaître la ville.
En plus de la couverture qu’ils mettent gratuitement avec la boisson, nous vous recommandons de commander quelques-unes des tapas les plus recommandées comme le secret, les patatas bravas ou les migas.

Cartes recommandées pour voyager

N’oubliez pas que pour ne pas payer de commissions et avoir toujours le taux de change actuel, nous vous recommandons d’utiliser la carte N26 pour payer et les cartes Bnext et Revolut pour retirer de l’argent aux distributeurs automatiques. Ce sont eux que nous utilisons, ils sont gratuits et vous feront économiser beaucoup .
Vous pouvez trouver plus d’informations dans cet article sur les meilleures cartes pour voyager sans commissions .

En plus d’essayer la gastronomie locale dans l’un des restaurants de Guadix que nous avons recommandés, une autre façon très spéciale de connaître la culture locale et de profiter de la gastronomie de Grenade est de réserver l’une des excursions à Guadix comme cette visite gratuite , considéré comme l’un des meilleurs circuits gratuits de Guadix , avec lequel vous pourrez profiter et en apprendre beaucoup plus sur la gastronomie et la ville.

Tous ces restaurants où manger à Guadix se trouvent dans les itinéraires touristiques de la ville, que vous pouvez préparer en suivant les articles suivants, en fonction des jours dont vous disposez:

Artículos relacionados

 

Cliquez pour évaluer cet article !
[Total: 1 Average: 5]