Sélectionner une page

Avec cette liste de restaurants où manger à Cabo de Gata, nous espérons vous aider à choisir un endroit pour profiter et goûter la merveilleuse gastronomie d’Almería, tout en découvrant cette belle région qui, nous en sommes sûrs, vous fera tomber amoureux.
Connu pour être une gastronomie exquise, parmi tous les plats que vous pouvez déguster, nous vous recommandons de ne manquer aucun de ses plats de riz, en particulier le homard ou le riz au homard, qui sont deux des plus exquis; poisson frit, qui est un autre des plats les plus traditionnels; la cuajadera de poisson, qui est un ragoût de poisson cuit au four et servi dans une casserole; les rougets à l’ajoblanco, les pois chiches à la morue ou les gurullos à la seiche, qui sont un exemple de la gastronomie locale et quelque chose à ne pas manquer dans cette région, qui est l’un des endroits incontournables à voir en Andalousie .

Sur la base de notre visite dans cette région, après quoi nous avons écrit l’article sur les lieux incontournables à voir à Cabo de Gata et une sélection de certaines des meilleures plages de Cabo de Gata , nous vous laissons cette sélection de ce que nous croyons être les 5 restaurants où très bien manger à Cabo de Gata , avec un rapport qualité / prix imbattable. Nous avons commencé!

une des plus belles blages de cabo de gata

1. Goélette

Situé à Cabo de Gata, le restaurant Goleta est sans aucun doute l’un des restaurants les plus connus de la région ainsi que l’un des plus recommandés et célèbres.
Bien que l’ensemble du menu se distingue par un produit de qualité, un produit cuit dans lequel les soins ne manquent pas et un service impeccable, parmi tous les plats, nous vous recommandons d’opter pour les poissons et fruits de mer qui sont les protagonistes et la spécialité de la région. comme à la maison.
Les prix dépendent du type de plat qui est servi dans ce restaurant de Cabo de Gata , mais par exemple le poulpe trois cuit est de 19 euros, le poisson frit 16 euros, l’ajoblanco, qui est une autre des spécialités de la maison, 9,50 euros et le grill de poisson 16 euros.

2. La Ola dans l’Isleta del Moro, l’un des restaurants les plus recommandés pour manger à Cabo de Gata

À Níjar, en face de l’Isleta del Moro, se trouve La Ola, un autre des restaurants les plus recommandés pour manger à Cabo de Gata .
Bien que l’un de ses plats soit un spectacle, nous vous recommandons d’opter pour une entrée de poisson frit pour environ 12 euros et ensuite une soupe de homard pour 26 euros par personne, qui est un spectacle pour les sens.
Le prix est un peu plus élevé, mais le lieu et le produit, la cuisine et le service justifient chaque euro.
Gardez à l’esprit que c’est l’un des restaurants les plus connus de Cabo de Gata , il est donc généralement complet et il est conseillé de réserver, surtout si vous souhaitez déjeuner ou dîner sur la terrasse.

3. 4 Nudos à San José, un autre des meilleurs restaurants de Cabo de Gata

Situé à San José est 4 Nudos, qui est un autre des restaurants les plus recommandés pour manger à Cabo de Gata . Comme le reste des endroits de la région, celui-ci est spécialisé dans les fruits de mer, c’est ce que nous recommandons pour le déjeuner ou le dîner si vous voulez déguster des plats uniques, aux saveurs explosives et une tradition qui se remarque à chaque bouchée.
Gardez à l’esprit que c’est l’un des restaurants les plus populaires de Cabo de Gata, il est donc fortement recommandé de réserver à l’avance pour garantir une table, surtout en haute saison.
Le prix des plats est d’environ 15 à 20 euros et certains poissons ont des prix au kilo.

4. Restaurant El Cabo à Carboneras, un autre des restaurants les plus recommandés à Cabo de Gata

Situé à Carboneras, c’est un autre des restaurants les plus connus et les plus recommandés à Cabo de Gata . Bien que son menu comprenne des plats de viande, étant dans cette région d’Espagne et quand vous le souhaitez, nous vous recommandons d’opter pour des plats dans lesquels le produit principal est le poisson ou les fruits de mer. Les prix des entrées sont de 10 à 12 euros, des plats principaux de 20 à 25 euros et des desserts de 6 à 7 euros.

5. Or et lumière

Nous ne pouvons pas terminer cette liste de restaurants où manger à Cabo de Gata sans nommer Oro y Luz, qui est un autre des endroits parfaits pour déjeuner ou dîner si vous souhaitez déguster des plats uniques préparés avec des produits de qualité supérieure, cuisinés avec amour et servis avec un grand professionnalisme.
Parmi tous les plats, nous vous conseillons le riz aux crevettes rouges à 19 euros, les cannellonis de joues à 15 euros ou l’une de ses variétés de croquettes à 16 euros.

Cartes recommandées pour voyager

N’oubliez pas que pour ne pas payer de commissions et avoir toujours le taux de change actuel, nous vous recommandons d’utiliser la carte N26 pour payer et les cartes Bnext et Revolut pour retirer de l’argent aux distributeurs automatiques. Ce sont eux que nous utilisons, ils sont gratuits et vous feront économiser beaucoup .
Vous pouvez trouver plus d’informations dans cet article sur les meilleures cartes pour voyager sans commissions .

En plus d’essayer la gastronomie locale dans l’un des restaurants de Cabo de Gata que nous avons recommandés, une autre façon très spéciale de connaître la culture locale et de profiter de la gastronomie d’Almería est de réserver une excursion à Cabo de Gata avec laquelle vous peut en rencontrer beaucoup plus sur la région et sa gastronomie.

Tous ces restaurants où manger à Cabo de Gata se trouvent dans les itinéraires touristiques de la ville, que vous pouvez préparer en suivant les articles suivants, en fonction des jours dont vous disposez:

Carte des meilleurs restaurants à Cabo de Gata

Carte des meilleurs restaurants à Cabo de Gata

Voir aussi

Articles relation

 

Cliquez pour évaluer cet article !
[Total: 1 Average: 5]