Sélectionner une page

Avec ce guide pour visiter la cathédrale de Séville, nous voulons vous aider à organiser votre visite de l’un des incontournables de la ville, qui, nous en sommes sûrs, vous laissera sans voix.
Connue pour être la plus grande cathédrale du monde dans son style, elle a été déclarée site du patrimoine mondial en 1987 avec l’Alcazar et l’Archivo de Indias, ainsi qu’un bien de valeur universelle exceptionnelle en 2010.

Après les nombreuses visites que nous avons effectuées dans cet endroit incroyable, considéré comme l’un des endroits incontournables à voir à Séville , nous vous laissons toutes les informations pour que vous puissiez visiter la cathédrale de Séville . Nous avons commencé!

Cathédrale de Séville

Bien qu’il n’y ait pas de documents écrits pour le confirmer, on pense que la cathédrale de Séville a commencé à être construite en 1401 après la démolition de la mosquée Aljama de Séville, construite par ordre du calife almohade Abu Yacub Jusuf, dont aujourd’hui aujourd’hui le minaret est préservée, qui est l’actuelle Giralda et le patio, qui est le Patio de los Naranjos.

Par curiosité, il est important de savoir que l’un des premiers architectes de la cathédrale de Séville était Charles Galter de Normandie, car à cette époque en Espagne il n’y avait pas de maîtres constructeurs reconnus et la pierre utilisée dans la construction a été obtenue à partir de plus de 20 les carrières étant la principale est celle de la chaîne de montagnes de San Cristóbal à Puerto de Santa María, qui n’est pas particulièrement durable ou solide, d’où les rénovations continues qui ont été et sont actuellement apportées à la cathédrale. En plus de cela, une autre des données pertinentes, en plus de toutes les œuvres fantastiques trouvées à l’intérieur, est que les restes mortels de Christophe Colomb reposent dans le temple, ce qui a été confirmé après avoir étudié les restes trouvés dans la tombe, ainsi que quelques rois de Castille comme Pedro I le Cruel, Fernando III le Saint et Alfonso X le Sage.

Il est important de garder à l’esprit que la cathédrale de Séville à côté de l’Alcazar est l’un des endroits les plus visités à voir en Espagne, nous vous conseillons donc de réserver vos billets à l’avance sur le site officiel et ainsi garantir l’entrée pour le jour que vous souhaitez. visitez la cathédrale de Séville.

Une autre option parfaite si vous ne voulez vous soucier de rien et surtout, vivre et profiter de la visite par la main d’un guide expert, est de réserver l’une des excursions suivantes:

Que voir dans la cathédrale de Séville

Avant de commencer à détailler les endroits à voir dans la cathédrale de Séville, nous pensons qu’il est important de savoir qu’il s’agit d’une visite assez complète, nous voulons donc recommander d’avoir un minimum de 2-3 pour faire la visite, un temps qui nous vous assurons que ce sera court lorsque vous verrez les merveilles incroyables de cet endroit impressionnant.

Avant d’entrer à l’intérieur de la cathédrale de Séville, nous vous recommandons de la contourner pour profiter de son architecture extérieure dans laquelle vous pouvez voir les différentes portes, parmi lesquelles les deux en tête et une dans chaque bras de la croisière se détachent ainsi que un autre qui donne accès au Patio de los Naranjos et un autre qui mène à l’Iglesia del Sagrario.

Mesurant 116 mètres de long et 76 mètres de large, la cathédrale de Séville a la particularité de ne pas avoir de tête gothique typique, puisque ses 5 nefs occupent la place qu’occupait autrefois la mosquée almohade et celles-ci ont été utilisées dans la transformation du temple.

À l’intérieur de la nef centrale, nous trouvons le choeur, dans lequel vous pouvez voir divers orgues et stalles spectaculaires en plus de la chapelle principale, dans laquelle se détachent les barres Renaissance que l’on peut voir dans la partie avant en plus des voûtes les plus haut de la cathédrale à 37 mètres.

En plus des éléments ci-dessus, dans la nef centrale, nous trouvons les chapelles d’Albâtre, construites en 1515 et qui doivent leur nom au matériau avec lequel elles ont été construites. Ils se composent de la Chapelle de l’Immaculée, de la Chapelle de la Vierge de l’Étoile, de la Chapelle de l’Incarnation et de la Chapelle de San Gregorio.

Outre les lieux mentionnés ci-dessus, une autre des principales caractéristiques architecturales de la cathédrale de Séville sont ses chapelles, réparties dans tout le temple.

Un autre des endroits les plus intéressants de la cathédrale de Séville sont ses toits, qui est le système utilisé pour fermer la partie supérieure du temple.
Dans ce cas et exceptionnellement, ils peuvent être visités, ainsi que certaines parties intérieures de la cathédrale, grâce à une visite guidée qui peut être réservée via son site officiel , où vous pourrez également profiter de vues uniques sur la ville et la Giralda.

Caractéristiques de la visite des toits de la cathédrale de Séville:

Nous avons fait la visite lors de notre dernière visite dans la ville et la vérité est que c’est l’une des expériences les plus incroyables que nous ayons eues ainsi que l’une des choses les plus recommandées à faire dans la cathédrale de Séville depuis, en plus des informations qu’elle vous donne le guide, qui est super détaillé, les vues de la ville depuis les ponts et la perspective de la Giralda, sont vraiment uniques.

Un autre des endroits à voir dans la cathédrale de Séville est la Giralda, qui est aussi et sans aucun doute l’un des symboles de la ville.
A 104 mètres de haut, il a été construit en 1184 à l’image du minaret de la mosquée Koutoubia à Marrakech, bien que le clocher actuel soit de style Renaissance et à l’intérieur se trouve la rampe d’ascension, qui permettait même l’ascension des chevaux et qui est actuellement l’accès et monter au sommet.

Les travaux de la Giralda se sont terminés en 1198 en plaçant 4 sphères de bronze dans la partie supérieure, qui ont été perdues lors du tremblement de terre de 1365. Plus tard, au XVIe siècle, les cloches et une sculpture représentant la Foi ont été ajoutées. Au fil du temps, il est devenu connu sous le nom de Giraldillo .

En tant que cour des ablutions à ses origines, le Patio de los Naranjos est un autre des endroits à voir dans la cathédrale de Séville.
Avec un plan rectangulaire, il a son accès de l’extérieur par la Puerta del Perdón et après la conquête de la ville par les chrétiens, le lieu a commencé à avoir d’autres utilisations comme un cimetière et même un lieu de célébrations.
Plus tard, en 1618, la zone ouest a été détruite pour construire l’Iglesia del Sagrario, il s’agit de la modification la plus importante du Patio de los Naranjos depuis sa construction.

Cette église a été construite dans le style baroque après avoir enlevé une partie du Patio de los Naranjos et comme lieu de culte entièrement intégré dans la cathédrale de Séville. À l’intérieur, se détachent le retable principal et plusieurs sculptures de Pedro Roldán.

Comment arriver

La cathédrale de Séville est située sur l’Avenida de la Constitución, s / n et vous pouvez vous y rendre de différentes manières:

Une autre façon de visiter la cathédrale de Séville, si vous êtes dans une autre ville, est de réserver l’une des excursions suivantes:

Billets, prix et horaires

Nous vous laissons les détails importants pour visiter la cathédrale de Séville tels que les horaires, les tarifs et comment acheter des billets.

Les heures d’ouverture de la cathédrale de Séville sont de 8h à 14h et de 16h à 19h. N’oubliez pas de consulter la page officielle pour confirmer les horaires ou appelez par téléphone.
Le prix de l’entrée de la cathédrale est de 16 euros et le prix de l’entrée de la Giralda est de 10 euros. Audioguide 4 euros.
Les billets peuvent être achetés sur le site officiel .

Une autre option, qui pour nous est la plus recommandée, avec laquelle vous pouvez profiter et connaître la cathédrale de Séville et la Giralda de la main d’un guide expert, est de réserver l’une des excursions suivantes:

Conseils pour visiter la cathédrale de Séville

En plus des informations que nous avons incluses dans l’article, nous vous laissons une série de conseils pour visiter la cathédrale de Séville que nous jugeons importants.

Est-ce accessible à tous?

La cathédrale de Séville est entièrement accessible et offre également:

Il est important de savoir que pour des raisons de sécurité, l’accès à la Giralda est réservé aux personnes à mobilité réduite.

Où rester

La cathédrale est située au cœur de la ville, donc rester à Séville est la meilleure option pour faire la visite, bien que, comme nous l’avons mentionné dans la section précédente des billets, vous pouvez visiter d’autres villes par vous-même ou avec des excursions organisées.
Nous vous laissons une sélection d’hébergements dans la ville, avec un excellent rapport qualité / prix et quelques postes pour que vous puissiez les prendre comme guide pour visiter tous les lieux importants.

Séville:
Le Barrio de Santa Cruz est l’un des meilleurs endroits où séjourner à Séville, car il est proche de la plupart des lieux d’intérêt et dispose d’un large éventail de restaurants.
Parmi les meilleures options se trouvent l’ hôtel Doña Lina et l’ hôtel Doña Manuela , tous deux situés à quelques mètres des jardins de l’Alcazar.
Si vous avez un budget plus élevé, vous pouvez choisir l’ hôtel Rey Alfonso X , situé à proximité de la Giralda, avec l’un des meilleurs rapports qualité / prix et l’une des icônes de la ville.

>> Top 10 voyages en 2021

Articules en relation

 

Cliquez pour évaluer cet article !
[Total: 0 Average: 0]